L’an passé déjà, vous étiez nombreux·ses à attendre Ballett, qui avait été annulé pour cause de C. Le Maudit (on taira son nom, vous savez de quoi il s’agit). On vous avait promis un report, et on tient notre promesse !
Ça a été un vrai chantier, et pour tout dire, ça l’est toujours… Chariots élévateurs, courroies de tension, masses, sangles de camion… Les sept artistes remueront beaucoup de poussière pour Ballett ! Si vous venez voir des danseur·se·s gracieux·ses et des sauts élégants, attendez-vous plutôt à un ballet de palettes ! Bâtisseur·se·s et démolisseur·se·s, les artistes empileront cinquante planches les unes sur les autres pour former une arche circulaire qui s’effondre délibérément. Véritable usine artistique, Cirkus FahrAwaY s’emparera des constructions précaires pour y tendre une slack line ou pendre un trapèze de fortune entre deux tours de palettes, avec des instruments créés en mode Do It Yourself.
Ballet c’est une combinaison détonante de savoir-faire, de pulsions artistiques et de créativité, à vivre à la place des Potences de Sion !
Ouverture des portes :
- 19:00 - 20:30