Spectacles. Concerts. Expositions. Ciné-clubs. L’Abobo vous ouvre les portes de plus de 30 lieux-partenaires en Valais.

L'Abobo est un Pass culturel unique en Suisse, incluant 13 salles de spectacle, 5 salles de concert, 15 lieux d'exposition et 2 ciné-clubs. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! Faites-vous plaisir en profitant de plus de 30 lieux culturels en Valais, de Brig à Monthey. Retrouvez le programme des événements de l’Abobo ainsi que les conditions d’achat sur www.abobo.ch.

L’Abobo est destiné aux adultes de plus de 26 ans ; il est complémentaire de l’AG culturel (moins de 26 ans). Ce Pass est une offre inédite, dont le prix de lancement est de CHF 365.- jusqu’à fin juin 2022 ! L’Abobo est nominatif, non-transmissible et valable 365 jours du 01.09.22 au 31.08.23 dans les lieux-partenaires. Ce projet a vu le jour grâce au soutien du Service de la culture de l’État du Valais.

Comment ça marche?

L'Abobo permet d’accéder à plus de 30 lieux-partenaires en Valais. Pour profiter des événements proposés, il suffit d'acquérir un abonnement puis de réserver vos billets/entrées dans les lieux-partenaires. Pour les musées, lieux d’exposition et ciné-clubs, pas de réservation nécessaire.

Une fois votre place réservée, les lieux-partenaires s’ouvrent à vous si vous êtes munis de l’Abobo, de votre réservation/billet et d'une pièce d'identité. Aucun paiement supplémentaire ne sera demandé pour les événements figurant dans l’agenda de l’Abobo.

Tous les spectacles et concerts proposés dans l’agenda de l’Abobo sont accessibles avec le Pass. Certaines salles de spectacle partenaires offrent une option "premium" (place réservée ou « carré d’or ») moyennant un supplément à payer au moment de l’achat du Pass.

L'Abobo dès CHF 365.00 jusqu'au 30.06.2022